Vie de l'association

Partager de bons moments, c’est ça l’esprit club…..

Quatre fois par an, les 350 membres du TCF RANDONNEE sont invités à passer une journée festive.

Janvier : FETE DU NOUVEL AN organisée un dimanche en forêt, autour de randonnées matinales            suivies en début d'après midi d'une dégustation de galettes des Rois en salle.

-

Juin : FETE D'ETE, organisée un dimanche, autour de visites touristiques et d'un buffet copieux. C'est aussi le moment de partager les souvenirs des activités de l’hiver et du printemps et surtout se souhaiter de bonnes vacances.

-

Septembre : FETE D'AUTOMNE, organisée un dimanche en forêt, pour prévoir la saison d’hiver et échafauder des projets autour de randonnées matinales suivies d’un pique nique partagé en plein air. Il est permis ce jour là de se faire accompagner par un non-adhérent pour une prise de contact agréable.

-

Décembre : ASSEMBLEE GENERALE de l’Association dans une salle parisienne clôturée par un verre de l’amitié. Lors de cet événement annuel, bilans, échanges, idées, suggestions, discussions… font avancer le TCF RANDONNEE depuis plus d’une dizaine d’années.

Chaussures de randonnée et gourde

Bien se préparer pour une randonnée.

> En savoir +

Randonneurs

Envie de tester ?

Faites une sortie d'essai !

> En savoir +