Vie de l’association

Partager de bons moments, c’est ça l’esprit club…..

Fête du nouvel an

Organisée en Janvier un dimanche en forêt, autour de randonnées matinales suivies en début d’après midi d’une dégustation de galettes des Rois en salle.

Fête d'été

Organisée en juin un dimanche, autour de visites touristiques et d’un repas. C’est aussi le moment de partager les souvenirs des activités de l’hiver et du printemps et surtout se souhaiter de bonnes vacances.

Fête d'automne

Organisée en septembre un dimanche en forêt, pour prévoir la saison d’hiver et échafauder des projets autour de randonnées matinales suivies d’un pique nique partagé en plein air.

Intéressant : Il est possible ce jour là de se faire accompagner par un non-adhérent pour lui offrir une prise de contact avec les adhérents.

Assemblée générale

En décembre, l’assemblée générale de l’Association est organisée dans une salle parisienne. Lors de cet événement annuel, bilans, et compte-rendus sont présentés aux adhérents. Cette réunion est prétexte à  échanges, idées, suggestions, discussions… qui font avancer le TCF RANDONNEE depuis sa création.